Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
24 février 2013

sac a langer

Bonjour,

Il fait très froid . Vivement le printemps.

En attendant  , je vous montre le sac a langer pour le bébé Pablo, avec les petits chats , j'aime bien.

J'ai introduit le matelas a langer dans le fond du sac. Pratique!! Qu'en pensez vous???

J'ai encore du travail . Il y a d'autres bébés qui viennent de naitre. C'est une épidémie !!!!

A bientôt

Bon dimanche

P2240007P2240009

P2240004P2240006P2240008

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli et bien pratique!félicitations!!
T
c'est très joli et bien pratique!félicitations!!
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité