Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
27 avril 2013

berceau ancien

enfin, voici le berceau que j'ai remis presqu'à neuf pour un bébé qui va bientôt naître.. Ce n'est pas moi qui est choisi le tissu mais pour un garçon, je trouve très joli..

Vous me laissez un petit message pour me dire ce que vous en pensez

a tres bientot

P4260068P4260069

 

P4260071P4260073et pour finir en attendant le bébé mes petites filles ont mis des poules......

P4260074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide le berceau !!!<br /> <br /> bonne fete a toi aussi
P
Magnifique ce berceau. Bébé est bien gaté.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
D
Oh on dirait le berceau de nos poupées à ma soeur et à moi, il y a .......fort longtemps<br /> <br /> Trop mignon
T
c'est très mignon mais ça doit etre un sacré boulot!! les poules sont au chaud de ce temps là c'est préferable!!bon dimanche
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité