Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
22 mai 2013

livre d'or

La météo nous a joués des mauvais tours..Brrr .

Il y en a marre de ce temps.

Aujourd'hui beau soleil, mais quand même un peu froid.

Mais on ne va pas se plaindre .Je ne vous avais pas laissé tombé. J'étais juste partie à St Laurent du var..

Très belle région , dommage que l'on a eu de la pluie ,de la pluie et de la pluie..........

Mais quand même avant de partir j'avais brodé la croix de camargue et la tête corse pour le mariage de Delphine qui arrive à grand pas. Avec cette broderie , j'ai pu monter le livre d'or. Et voila , je viens de le finir.

Un petit commentaire et le tour et joué.....

P5220005P5220006

 

P5220007P5220008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un GRAND MERCI à ma brodeuse qui a fait un travail magnifique à partir d'un livre d'or ordinaire pour le grand jour de ma fille et mon gendre, je vous la recommande pour vos cadeaux car elle peut personnaliser et cela fait toujours plaisir à la personne qui offre et celle ou ceux qui reçoit.
T
ce sera un livre d'or unique!! félicitations
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité