Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
26 mai 2013

customiser

bonjour, et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Quelques photos de ma nouvelle tunique qui ne me plaisait plus trop. Elle avait des volants aux manches et à la base , cela faisait trop.

Je les ai enlevés et j'ai mis un biais de tissu liberty à la place puis un petit noeud sur le coté. Et voilà c'est repartie pour une nouvelle vie.

A bientôt

Très bonne journée...

P5260015P5260016P5260019

P5260017P5260018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle customisation ! J'aime bien moi aussi faire revivre mes vêtements.<br /> <br /> J'ai juste pas d'idées pour une veste (plutôt tailleurà que j'ai acheté chez Emmaüs et que je voudrai customiser. Je réfléchis encore !<br /> <br /> Biz et bonne journée
T
elle est très sympa mais il faut attendre encore pour la mettre!!bonne journée bizzzzzzzzzzz
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 679
Pages
Publicité