Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
3 août 2013

vacances dans les landes

bonjour,

Voici quelques photos de mes vacances, j'y retournerai vite si je pouvais

P7230031P7230037

 

P7230034P7230046

 

P7230049P7230055

 

P7230056P7230044

 

P7230040P7230057

 

 

A Vieux Boucau dans les landes, on arrive , on pose la voiture, on la reprend que pour repartir, que des pistes cyclabes pas de voiture que du bonheur, je vous montrerai d'autre photos dans la semaine,

a bientot, et bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est des vrais vacances par contre peux tu me dire la derniere photo du bas ce qu'elle represente car la je mettrais surment pas les pieds dans l'eau <br /> <br /> lol
D
Les Landes, j'adore !!! Il est vrai que c'est le seul endroit ou je serai suceptible de remonter sur un vélo, car c'est plat !<br /> <br /> Merci pour les photos.
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 679
Pages
Publicité