Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
26 novembre 2012

sac a pain

copinesBonjour , Je viens de me rendre compte qu'avec tout les sacs a pain que j'avais fait , je n'en avais pas un seul pour moi. Ce matin ,je me suis décidee j'avais  deja le broderie  (grille sur le blog de piatine). Puis  avec des vieux chemisiers  que je garde lorsqu'ils sont en coton blanc, je me suis fait celui ci.Il n'est pas grand, mais je fais mon pain et ils ne sont pas tres grands. a bientot , bonne journee

 

PB260001PB260002

 

PB260006PB260005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette !!!
V
excellent recyclage du chemisier, ça rend super bien<br /> <br /> biz
D
La grande classe pour ce superbe sac à pain !
K
il est sublime, bonne idee de récup bravo
C
merci beaucoup
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité