Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
16 février 2013

couverture

Un petit coucou, j'espere que vous allez bien.

Je vous montre encore une petite couverture pour le bébé Thomas qui vient de naître. Je vous le disais précédemment, il y a beaucoup de naissance en ce moment. Le village va s'agrandir.

Bon je vais poser mes aiguilles, pour faire un peu de ménage, mais je reprendrai vite pour un autre bébé. La suite a voir dans quelques jours.

A bientôt

P2160076P2160074

 

P2160075P2160079

 

P2160078

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça me rappelle celle que tu avais faite pour elina. Elle l'aime beaucoup. Et nous aussi.
V
très jolis tous ces tons de bleu.......
D
Pour l'instant il ne s'apercevra pas de toutes ces belles choses mais après je suis sure qu'il voudra la garder tout le temps avec lui.<br /> <br /> Bisous et bravo
T
c'est trop trop beau!!félicitations!
P
Joli tissus pour un petit garçon<br /> <br /> Bravo. Pascale
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité