Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
9 mars 2013

broderie sur lin et toile de jouy

bonjoir,

Quelle belle journee ! Cela fait du bien deux jours de beau temps.

Allez , je vous montre les pochons que je viens de finir.

 Il sont brodés sur du lin et le sac est monté sur du lin aussi motif toile de Jouy.

 Un peu de dentelles anciennes un cordon et voilà le tour est joué.. Je les trouve sympa et vous???

A bientot pour de nouvelles broderies que je viens de commencer.

P3090034P3090035

P3090036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes pochons sont pleinde charme<br /> <br /> bravo et bon weekend
V
tes pochons sont très beaux.......
B
Très mignon ce pochon ! Contente de découvrir ton blog
P
De belles lettres, un joli tissus et voilà un résultat superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pascale
J
ils sont superbes !!! bravo pour ces 2 réalisations.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité