Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
14 mars 2013

pochon toile matelas

Et c'est reparti pour un autre pochon.

Initiales brodées en blanc sur toile aida écrue .

Le sac est monté sur de la toile matelas (fleurs) et de la broderie anglaise. Quelques boutons un peu de dentelles et le tour est joué.

Maintenant, je vais faire deux petits sacs à dos, des qu'ils seront finis, comme dab, je vous les montrerai.

Au passage, n'oubliez pas de mettre un petit mot.

Merci

Bonne soirée.

P3140044P3140045P3140046

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est si mignon!
K
Il est très joli ce pochon et en plus il est avec les Initiales de ma petite fille.<br /> <br /> Très raffiné. CDT
F
Il est très beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
D
Il est sompteux. Des teintes sobres et classes. J'adore.<br /> <br /> Amitiés
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Pages
Publicité