Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en tissu et petits points
18 septembre 2013

trousse

trousseCoucou, J'avais oublié de vous montrer les trousses.. Elles me font peur, mais c'est la demande de mes petites filles..

J'ai fait 2 petites besaces , je ne les ai pas encore pris en photos mais promis je vous les montrerai.. En ce moment , je prepare un cadeau pour un bébé Elena..

Je fais du rangement dans la maison . Dimanche il y a un vide grenier, on trie tout ce qui encombre nos placards.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la trousse tête de mort a été vu par Lola au vide grenier et comme par hasard elle s'est retrouvée avec le sac d'Eléna, il fallait bien que je fasse un petit cadeau à ma petite fille qui adore tout ce que tu fais mais je me suis rendu compte qu'elle, elle n' a pas de sac à son prénom, mdr !!!!! donc peut être un de ses jours ....
V
elles doive etre très contente!!?..Bises Violette^o^
L
c'est la grande mode les têtes de mort .tes trousses sont jolies et le principale c'est que les filles soient contentes.<br /> <br /> bisousw
T
elles sont belles mais elles font peur c'est sur !! bonne soirée bizzz
Publicité
de fil en tissu et petits points
  • Après avoir appris a coudre pendant de nombreuses annees en association, je fais maintenant mes créations (sacs doudous, broderies etc enfin tout ce qui peux se faire avec des tissus et du fils .si vous etes interressés par un de mes ouvrages me contactez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
de fil en tissu et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 681
Catégories
Pages
Publicité